Envie de participer ?
DECOUVRIR LE CLUB

Nous sommes heureux de vous accueillir sur le site officiel de notre club "Vélo-Club St-Chininais - VTT et route".
Pour connaître les manifestations à venir, suivre les résultats, ou simplement discuter sur le forum, rendez-nous visite régulièrement. Pour mieux nous connaitre:

Le club a été créé en 1976 son activité est principalement le VTT depuis 15 ans (affiliation FFC).
Pour fonctionner nous avons 10 éducateurs  fédéraux, 2 arbitres club et 1 brevet d'etat pour assurer les cours de l'école de VTT tous les samedis AM de 14h-17h vacances incluses (excepté juillet août) avec 4 groupes de niveaux de 7 à 18 ans ainsi qu'une section compétition. (avec au total une soixantaine de licenciés) en septembre les enfants peuvent venir tester l'activité avant de s'engager.
Nous assurons également:
-l'encadrement de la section sportive VTT du collège de St-chinian les vendredis AM depuis sa création à la rentrée 2022 (une vingtaine de jeunes)
-les activités de mise en oeuvre pratique de prévention routière dans les écoles primaires
-l'entretien et le balisage des 440 Km de circuit du site VTT dans le cadre d'une convention avec la communauté de communes Sud Herault.
-l'organisation du grand prix de l'Herault XCO VTT depuis plusieurs années.